La première communauté et source francophone basée sur la série américaine Pretty Little Liars mais aussi des romans du même nom (Les Menteuses en France)


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Biographie et filmographie de Lucy Hale (Aria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

An'

avatar
Admin
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Lucy Hale, de son vrai nom Karen Lucille Hale, est née le 14 juin 1989 à Memphis dans le Tennessee. Elle est actrice, chanteuse et mannequin. Ses parents Richard et Julie Hale sont divorcés quand elle était jeune. Elle a un demi-frère (Wen Gossan)et une soeur aînés (Maggie). A l'age de 8 ans, elle prend des cours de cours et suit ses études par correspondance afin de combiner ses deux passions : la comédie et la chanson.

A l'age de 14 ans, en 2003, elle participe à l'émission American Juniors (Version junior d'American Idol) qui comptait qu'une saison où elle fait la connaissance de Katelyn Tarver qui devient l'une de ses meilleures amies. En compétition avec d'autres candidats qui ont auditionné pour réaliser leurs rêves, elle fut dans les 5 finalistes grâce à sa perfomance de "Call Me", une chanson des années 80. Avec les quatre autres finalistes de l'émission, elle forme un groupe qui est apparu dans diverses émissions : An American Idol Christmas, Entertainmtny Tonight et Slime Time Live sur la chaine Nickelodeon. Après la séparation du groupe, Lucy préfère se concentrer sur sa carrière d'actrice.

En 2005, Lucy apparaît dans un épisode de la série Ned ou comment survivre aux études où elle interprète le personnage d'Amy Cassidy. En 2006, elle joue Tisha Steele dans la nouvelle série d'ABC, Secrets of a Small Town qui fut annulée. Dans la même année, elle joue les rôles de Hazel et Hadley Hawthorne dans les séries Drake et Josh et Newport Beach.
En 2007, elle joue les rôles de Brittany James, Katie Scherbatsky, Miranda et Becca Sommers dans les séries American Family, How I Met Your Mother et Les Sorciers de Waverly Place aux côtés de Selena Gomez et David Henrie. Dans la même année, elle joue Becca Sommers, la petite soeur de Bionic Woman dans la série du même nom, diffusée sur NBC. La série fut annulée, faute d'audience, peu après les 8 épisodes dans lequel Lucy est apparue.
En 2008, le cinéma lui fait les yeux doux car elle obtient le rôle de Rachel Rydell dans The Apostles et celui d'Effie Kaligaris, la petite soeur de Lena dans Quatre filles et un jean 2 aux côtés d'America Ferrera et Blake Lively. Peu après, elle joue Rose Baker dans la série Privileged avec Ashley Newbrough qui joue Sage, sa soeur jumelle et dont elle est restée proche.

Voir le profil de l'utilisateur http://just-pll-france.serie-tv-forum.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum